vendredi 5 juin 2015

Art poétique improvisé





Verbatim

[Quai du port des Champs-Élysées, jeudi 4 juin 2015, 15h]

— J’aime bien poser l’appareil sans viser. Sans avoir de… 
— Ah oui. Ouais c’est pas mal… 
— Après j’ai la surprise.
[Klaxons.] 
— Ouais c’est pas mal… C’est là que tu t’aperçois que tout est photogénique… 
— Bah oui. 
— Tout mérite d’être dessiné, enregistré, photographié… 
— Bah oui oui oui. C’est mon credo ! Bah, faut y mettre un peu d’ordre quand même… 
— Ouais. [Inintelligible] chiant. 
— Ou plutôt, abréger. Ah merde ça a collé sur le...


3 commentaires:

François Matton a dit…

:)))

Ambre a dit…

D d S— J’aime bien poser l’appareil sans viser. Sans avoir de…
F M— Ah oui. Ouais c’est pas mal…
D d S— Après j’ai la surprise.
[Klaxons.]
F M— Ouais c’est pas mal… C’est là que tu t’aperçois que tout est photogénique…
D d S— Bah oui.
F M— Tout mérite d’être dessiné, enregistré, photographié…
D d S— Bah oui oui oui. C’est mon credo ! Bah, faut y mettre un peu d’ordre quand même…
F M— Ouais. [Inintelligible] chiant.
D d S— Ou plutôt, abréger. Ah merde ça a collé sur le...

?

Didier da Silva a dit…

Bah oui. ;-)