mercredi 11 novembre 2015

Retour de la marmotte






Les librairies indépendantes de Marseille et de la région PACA, qui se trouve être la mienne, organisent dès demain et jusqu'à samedi un Automne littéraire dont on trouvera le programme détaillé ici. Le côté pratique de la chose, c'est que la librairie L'histoire de l'œil, où je donnerai une lecture samedi soir, à partir de 18h30, est à dix minutes de chez moi à pied, dans le prolongement de la rue où je succombe ordinairement aux cannoli maison d'un excellent traiteur italien. Je prendrai soin de me munir du DVD d'Un jour sans fin, dont je ferai voir quelques extraits à mes auditeurs rescapés du vendredi 13 et promus du coup au rang de spectateurs. Vous aurez compris qu'il sera question de mon dernier petit ouvrage. Ce moment polyvalent sera suivi d'un apéritif.



3 commentaires:

  1. Tu en profiteras pour saluer de ma part ce libraire que je n'ai pas le plaisir de connaître mais qui est forcément de bon goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'on peut compter sur les gens de bon goût — comme certain auteur-critique de ma connaissance... (félicitations !)

      Supprimer